CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
Vies antérieures et astrologie karmique
Qui n’a jamais voulu savoir qui il était dans une autre vie ? C’est le but ultime de l’astrologie karmique mais pas seulement. Car connaître ses vies antérieures – quelle que soit la méthode – est aussi un très bon moyen de maîtriser sa vie actuelle et d’apporter des changements pour vivre en harmonie avec son karma.
Petite définition de l’astrologie karmique
Tout le monde a déjà sans nul doute entendu parler du karma. Le karma, terme sanskrit, désigne en réalité ce qu’une personne a fait, fera ou est en train de faire. C’est un peu son chemin de vie. L’astrologie karmique est notamment fondée sur le concept de réincarnation et donc de l’existence de vies antérieures, lesquelles façonneraient la personnalité du moment. L’astrologie karmique est donc relativement proche de la psychanalyse, en ce sens où elle permet de mieux comprendre des attitudes, des comportements en se basant sur le fruit d’expériences passées, d’un autre vécu. Saisir qui on a été dans une vie antérieure permet de mieux appréhender qui on est aujourd’hui et surtout, facilite l’évolution de la personnalité et amorce des changements bénéfiques pour la suite du parcours de vie de chacun.
Ce qu’on appelle le thème karmique
Lorsqu’on demande son thème astral, celui-ci peut être analysé du point de vue des points dits karmiques. La personne en charge de lire ces points karmiques va alors s’intéresser au symbolisme des astres régissant le thème du consultant, les noeuds lunaires, les planètes rétrogrades, maisons karmiques et lune noire. En clair, l’astrologie karmique prend en considération tous les éléments du thème natal du consultant et qui permettent de déterminer ses vies précédentes et le pourquoi de son incarnation actuelle.
De multiples méthodes pour retrouver ses vies antérieures
Il existe en effet plusieurs techniques pour retrouver ses vies antérieures, que l’on peut essayer chez soi ou en étant accompagné par un professionnel de l’astrologie karmique. L’hypnose régressive ou l’auto-hypnose apporte des résultats concrets et a des vertus thérapeutiques. La relaxation apporte elle un grand bien-être et met donc le consultant en condition idéale pour s’ancrer sur son moi profond et accéder à son vécu antérieur. On peut aussi choisir de recourir à un medium, lequel permettra, selon son degré de magnétisme et son expérience, au consultant de décrypter ses vies antérieures. Enfin, très en vogue, le channelling. Issu de la période new age aux Etats-Unis, le channelling consiste à faire dialoguer une personne avec une entité venant d’un autre monde, comme un ange par exemple ou une divinité. Il faut être accompagné d’un channeller expérimenté qui communique alors les messages via télépathie.
En savoir plus sur les vies antérieures
Lorsqu’on commence à étudier ses vies antérieures par le biais de l’astrologie karmique ou d’une autre technique, il n’est pas rare de découvrir qu’on a incarné un personnage d’un autre sexe, que notre mère a aussi été notre fille ou notre soeur, qu’on a occupé un autre mode de vie, une autre civilisation, une autre religion. Bref, les vies antérieures sont multiples et vraiment différentes, ce qui fonde la richesse du chemin de vie.