CONSULTATION VOYANCE

Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.

Tout savoir sur la papyromancie

Les Egyptiens ont toujours été férus d’arts divinatoires. Ils aimaient être en connexion avec le monde des divinités et les éléments pour interroger leur avenir. Ils ont notamment inventé la papyromancie ou l’art de prédire à travers le froissement des feuilles de papier. Plus qu’un art, une technique à part entière.

La papyromancie, une coutume égyptienne

Comme son nom l’indique, la papyromancie est un art divinatoire basé sur le papyrus. Il remonte donc à l’Egypte antique et plus précisément, à l’apparition du papyrus, il y a plus de 3 000 ans.
En pratique, la papyromancie consistait à prédire l’avenir au travers du froissement d’une feuille de papyrus. En se pliant, le papier prendrait une certaine forme, d’après laquelle le praticien pourrait établir le caractère du consultant et lui prédire son futur.

Le fluide nécessaire au papyromancien

La papyromancie, on l’a vu plus haut, consiste à plier une feuille de papier et à en interpréter la forme ensuite. Néanmoins, les énergies et le fluide de la personne qui procède au pliage de la feuille de papier induit de beaucoup l’interprétation finale. Le karma de la personne qui pratique la papyromancie influe également sur les fibres du papyrus

La papyromancie, tout un rituel à suivre

A priori simple, la papyromancie doit cependant suivre un rituel précis. En effet, il s’agit de prendre une feuille de papier et d’inscrire en haut la célèbre formule de Ripplinger : erso ut or laur oltot lezt a trop cesa der lan frans ir carpi ou en abrégé, erso carpi. Le consultant place ensuite sa main active, les doigts bien écartés, au centre de la feuille. Ensuite, après sept secondes, il va rapprocher ses doigts doucement et régulièrement avant de refermer son poing sans soulever le papier. Enfin, le consultant replace sa main comme à l’initial. Il y a donc trois mouvements distincts dans l’art de la papyromancie.

L’interprétation des lignes

Le papyrologue va interpréter deux types de lignes.
Il va d’abord lire les lignes radiales qui se forment entre les doigts. On en distingue cinq symbolisant la dualité, la sagesse, la destinée, la force et les énergies.
Les autres lignes analysées par le papyrologue sont appelées les lignes d’énergies qui recoupent les lignes radiales. Elles s’observent du bas de la feuille jusqu’au bout des doigts et prennent la forme de vagues. Selon le consultant, la papyrologue peut procéder à deux rituels, histoire d’établir une prédiction efficace.

Voyance au 04 92 94 80 39 maintenant !