CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
Sorts et sortilèges
La célèbre saga d’Harry Potter a remis au goût du jour l’univers des sorciers et surtout, des sorts et sortilèges. Petit retour sur les sorts et sortilèges les plus pratiqués.
Qui peut jeter un sort ou un sortilège
Ce sont les mages et sorciers qui peuvent jeter des sorts et sortilèges. En général, ils disposent de ce pouvoir dès la naissance, lequel leur a souvent été transmis par un parent ou un proche. Un sort ou un sortilège consiste à envoûter un corps ou un objet. Exercer son magnétisme au quotidien peut parfois permettre de jeter un sort. Néanmoins, mieux vaut être un expert car jeter un sort, positif ou négatif, peut aussi se retourner contre soi.
Les différents types de sorts et sortilèges
Parmi les sortilèges les plus utilisés et les plus faciles d’accès, figurent ceux qui permettent notamment de changer la couleur d’un objet, de le faire voler ou de l’attirer à soi, de faire rire ou pleurer une personne, de la faire bouger ou danser, d’ouvrir ou fermer une fenêtre ou une porte. Il existe aussi des sorts plus néfastes qui visent à provoquer la mort de quelqu’un et qu’il faut donc utiliser avec parcimonie. Faire disparaître un objet ou une personne, désarmer son adversaire, endormir une personne sont d’autres sortilèges connus.