CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
Rituel et prière de désenvoûtement
Désenvoûter un lieu ou une personne, c’est possible. Il suffit de s’adresser à une personne compétente et adepte des rituels de désenvoûtement. On peut aussi effectuer des prières de désenvoûtement, histoire de purifier une pièce ou de faire partir les mauvais esprits suite à une mauvaise expérience de type spiritisme.
A quoi sert un rituel de désenvoûtement
Le rituel de désenvoûtement a pour objectif, comme son nom l’indique, de désenvoûter une pièce, un lieu voire une âme humaine. On peut avoir l’impression d’être envoûté si on ne se reconnaît plus, si on se sent littéralement habité par quelqu’un d’autre. Des symptômes d’envoûtement peuvent survenir comme des maux de tête, de l’agressivité, de l’angoisse. De même, certains prétendent ressentir de mauvaises vibrations en entrant chez eux ou en emménageant dans une maison. C’est pourquoi, un rituel et une prière de désenvoûtement peuvent s’avérer nécessaires pour chasser de mauvaises énergies ou de mauvais esprits.
Lorsqu’on pratique notamment le spiritisme sans être accompagné au départ, on peut vite s’attirer les foudres d’un esprit satanique. Celui-ci peut alors s’amuser à envahir notre esprit, c’est pourquoi, il est nécessaire de recourir à un rituel ou à une prière de désenvoûtement.
Comment se pratique le rituel de désenvoûtement
Déjà, il faut savoir que tout rituel de désenvoûtement doit être le fait de personnes expérimentées et douées pour le faire. Lorsqu’il s’agit de désenvoûter une maison, on peut aussi faire appel au prêtre de sa paroisse, charge à lui de dépêcher un exorciste pour se rendre sur les lieux hantés.
Le plus souvent, le rituel de désenvoûtement s’accompagne d’une prière de protection, qui va permettre aussi de chasser les esprits maléfiques. Ces prières sont issues de la Bible, des Archanges ou de Saint Cyprien.
Concernant les rituels de désenvoûtement, il en existe de nombreux. Le plus important est d’effectuer le rituel plusieurs soirs d’affilée ou à plusieurs moments de la journée, pendant plusieurs jours. En général, un rituel de désenvoûtement fait intervenir des bougies noires et blanches, de l’encens et une croix bénite. En même temps que les bougies se consument, il va s’agir de réciter des prières et de méditer sur la solution espérée. Certains rituels de désenvoûtement nécessitent de réciter des psaumes en latin et de se passer les mains dans les flammes puis sur le visage. Le sel est également souvent utilisé dans les rituels de désenvoûtement d’un lieu par exemple.