CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
Rituel d’envoûtement
Qui n’a jamais rêvé d’envoûter quelqu’un ? Pour cela, il convient le plus souvent de faire appel à un expert en rituels d’envoûtement, sachant qu’il en existe de deux sortes, soit qu’il ait pour but de faire du bien ou de faire du mal.
Envoûter quelqu’un, oui mais pourquoi
Le rituel d’envoûtement est en règle générale pratiqué lorsqu’on souhaite reconquérir l’être cher. C’est ainsi qu’on parle de rituel de magie blanche. En revanche, lorsqu’on veut jeter un mauvais sort à une personne de notre entourage et attirer le mauvais œil sur elle, alors l’envoûtement va renvoyer à un acte de magie noire. Dans
ce cas, le rituel d’envoûtement va consister à affubler la personne d’une maladie quelconque ou à lui occasionner des accidents en tout genre. Le sorcier effectue de la magie noire tandis que le mage lui est expert en magie blanche.
Les étapes d’un rituel d’envoûtement
Pour envoûter quelqu’un ou un objet, celui qui pratique le rituel va se servir de quelques supports comme une photo, une figurine, un objet ayant appartenu à la personne (vêtement, ongle, cheveux…) à envoûter. Un rituel d’envoûtement, quel qu’il soit, met en scène des bougies et des objets d’ordre religieux ou spirituel comme un talisman ou un calice. Dans un rituel d’envoûtement, il se peut aussi que le mage ou sorcier prononce des prières spécifiques.