CONSULTATION VOYANCE

Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.

La voyance : paranormal ?

La frontière est ténue entre voyance et paranormal. On parle de don de voyance, tandis que le paranormal réfère à des éléments qui dépassent l’entendement humain.

Voyance paranormal ?

La frontière entre voyance et paranormal

La voyance caractérise la capacité de voir et percevoir des informations dans l’échelle temps du futur. Pourquoi associe-t-on souvent voyance et paranormal ? D’abord, une première raison s’explique par l’Histoire et la dominance de la religion chrétienne en Europe. Pour nombre de catholiques au 16ème siècle, la voyance était assimilée à de la magie, voire de la sorcellerie, donc à des actes hérétiques. Ceux qui pratiquaient alors la voyance étaient voués au bûché.
Autre raison : la voyance relève d’un don qui ne peut donc être expliqué scientifiquement et rationnellement. La voyance devient donc quelque chose qui dépasse la normalité.

Deux territoires définis, deux modes de pratiques différentes

Celui qui se revendique voyant peut recourir à différentes méthodes. Le voyant peut d’abord exercer son talent et lire l’avenir via une boule de cristal, des cartes comme le tarot, un pendule (on parlera alors de médium) ou carrément, n’utiliser aucun support et se baser sur des éléments concrets fournis par le consultant (il fait alors appel à sa capacité d’introspection).
Le monde du paranormal en revanche fait intervenir des éléments qui dépassent l’entendement et le don de voyance comme par exemple, les fantômes, le dialogue avec l’au-delà ou les expériences de mort imminente.

Voyance au 04 92 94 80 39 maintenant !