CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
La table des neuf chiffres ou des neuf nombres
Quand on pense à la table des neuf chiffres ou neuf nombres, on pense mathématiques. Certes, mais la table des neuf chiffres est communément associée à la pratique de la numérologie. Une méthode qui permet de dévoiler un peu plus la personnalité de quelqu’un.
La forme la plus avancée de la numérologie
Si la numérologie kabbalistique s’appuie sur 22 numéros correspondant aux lettres de l’alphabet, la numérologie récursive à neuf nombres est de loin la forme la plus avancée et la plus usitée de nos jours. Elle s’appuie comme son nom l’indique sur la table des neuf chiffres ou des neuf nombres. Le principe est simple. On construit un tableau de 4 lignes et 9 colonnes. Chaque colonne correspond à un chiffre de 1 à 9. Les lignes correspondent aux lettres de l’alphabet, sachant par exemple que les lettres A, J et C sont associées au chiffre 1.
Une variante de la table des neuf chiffres
Au cours de la séance de numérologie, le consultant donne son nom et son prénom ainsi que sa date de naissance au numérologue. Celui-ci va d’abord calculer la valeur numérique des lettres du prénom pour obtenir le nombre actif, signe de l’évolution personnelle.
A partir du calcul des lettres du nom de famille, le numérologue obtient le nombre héréditaire. Si la somme des chiffres est supérieure à 9, on additionne les chiffres qui la composent jusqu’à obtenir un chiffre compris entre 1 et 9. Le calcul de la date de naissance correspond à ce qu’on appelle le chemin de vie.
Le numérologue peut ensuite calculer les voyelles puis les consonnes issues des nom et prénom du consultant. Les voyelles symbolisent l’âme tandis que les consonnes renvoient à l’état physique.