CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
Dois-je consulter un medium ou un voyant ?
Dans le monde de l’ésotérisme, les expertises sont multiples et il n’est pas toujours évident de savoir à quel interlocuteur s’adresser. A titre d’exemple, beaucoup de gens confondent les mediums et les voyants. Même si les deux ont des points communs, on ne les consulte pas du tout pour les mêmes besoins.
Medium, voyant, les différences
Si le medium et le voyant renvoient tous deux aux arts ésotériques, il n’en demeure pas moins que les deux ne sont pas tout à fait pareils. Selon votre besoin en terme de science occulte, il vous faudra mieux vous adresser à l’un ou à l’autre. Le voyant comme le medium sont en tout cas deux personnes qui ont reçu leur don dès la naissance. Le voyant est celui qui a la faculté de lire dans le passé mais aussi d’établir des prédictions liées au présent ou à l’avenir. Le voyant peut fonctionner au ressenti, avoir des visions ou flashes ou exercer son don à l’aide de supports types comme une boule de cristal, un pendule ou un jeu de tarot. En revanche le medium est celui qui par excellence communique avec les esprits, le monde surnaturel et donc l’au-delà. Il a aussi des ressentis et peut percevoir des événements qui vont se produire, comme la mort d’une personne par exemple ou un accident.
Alors, medium ou voyant ?
C’est simple, si vous vous posez la question de savoir qui consulter entre un voyant ou un medium, nous vous donnons des éléments de réponse. Si vous avez envie d’interroger votre avenir, sur le plan sentimental, professionnel ou de la santé, alors, sans hésitation, adressez-vous à un voyant. Si vous venez de perdre un être cher et que vous souhaitez communiquer avec lui ou si vous avez envie de rentrer en contact avec votre ange gardien ou guide spirituel, un medium saura vous aiguiller au mieux.