CONSULTATION VOYANCE

Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.

Astrologie et signe astrologique arabe

L’astrologie arabe est une forme d’astrologie qui jouit d’un grand prestige dans le domaine des arts divinatoires. Elle est extrêmement fine et comporte 12 signes comme l’horoscope occidental mais qui correspondent à des armes blanches.

Origines de l’astrologie arabe

L’astrologie arabe remonte à plusieurs millénaires. Au début, elle a consisté en une traduction des textes grecs en la matière et plus précisément d’un astronome grec du nom de Claude Ptolémée. Les croisades permirent d’exporter l’astrologie arabe à travers tout l’occident.
Si l’astrologie occidentale se fonde sur les 12 signes du zodiaque, l’astrologie arabe, elle, adopte une représentation de 12 armes. La signification ? C’est simple, selon l’astrologie arabe, la vie est un éternel combat, il s’agit donc pour chacun de nous d’avoir les bonnes armes pour pouvoir se défendre. Or, au début, l’horoscope arabe comptait moins d’armes. Les armes blanches ont été rajoutées par les occidentaux et plus précisément, par la presse féminine, soucieuse de toucher la cible féminine maghrébine. L’astrologie arabe mise sur une évolution au cours de la vie si bien que les signes changent et avec eux, la personnalité et le caractère de chacun.

Zoom sur les 12 armes ou signes de l’astrologie arabe

Couteau, épée, poignard, lance, poignard arabe, coutelas, masse de fer, massue paysanne, hache, chaîne épée, fronde et arc, tels sont les 12 armes qui caractérisent l’horoscope arabe.

En astrologie arabe, chacun possède en fait trois armes : une arme de prédestination correspondant au signe zodiacal habituel, une arme de chance qui correspond au lieu de naissance et une arme d’ascendance correspondant à la catégorie sociale de naissance. Il s’agit ensuite de faire la moyenne entre les trois armes pour obtenir l’arme blanche de prédilection. Le chiffre obtenu est 1, le signe arabe correspondant est le couteau, le 2 pour le poignard, le 3 pour le coutelas, le 4 pour le poignard arabe, le 5 pour la masse de fer, le 6 pour la massue paysanne, le 7 pour la hache, le 8 pour la chaîne, le 9 pour l’épée, le 10 pour la lance, le 11 pour la fronde et le 12 pour l’arc.

Le poignard symbolise la loyauté, la massue paysanne évoque la stabilité et la rêverie, la masse de fer caractérisent des personnes fidèles, qui savent s’adapter et qui sont impatients, le coutelas symbolise le goût du travail et la discipline, les personnes nées sous le signe de l’épée ont le sens de la morale et le goût de l’autorité, le couteau évoque des personnes ingénieuses, la chaîne place ses natifs sous le signe de l’entrepreneuriat, les gens nés sous le signe du poignard arabe sont souvent dépressifs, l’arc est le signe le plus puissant de l’horoscope arabe, la lance caractérise la souplesse d’esprit et l’ambition, la lance évoque des personnes à la fois intelligentes et individualistes, enfin, les personnes natives de la hache sont intelligentes et gentilles.

Les points forts de l’astrologie arabe

L’astrologie arabe est aujourd’hui reconnue comme le type d’astrologie le plus précis du monde. Travail, santé, vie de tous les jours, amour, autant de domaines de prédilections que peut renseigner l’astrologie arabe.

Voyance au 04 92 94 80 39 maintenant !