CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
Victime d’un envoûtement, elle s’en sort grâce à une voyante
L’envoûtement est une pratique utilisée par de nombreuses personnes voulant arriver à leurs fins coûte que coûte. Il est possible que nos malheurs et chagrins d’amour nepass4sure 140-420 soient pas toujours pass4sure C4040-121 le fruit du hasard. C’est ce qui m’est arrivé.
Je sortais avec un homme marié et je le voyais très souvent, au point où il délaissait quelque peu sa famille et surtout sa femme. Il passait certaines nuits chez moi, me confiait ses problèmes et parlait de plus en plus de divorcer de sa femme. Moi, de mon côté, je tenais à lui et j’avoue que j’espérais qu’il m’épouserait un jour. Je l’aimais beaucoup. Ça faisait près de deux ans que nous nous pass4sure 140-420 fréquentions lorsqu’une avalanche de malheurs s’est abattue sur moi.
En l’espace d’un mois, j’ai perdu mon emploi, l’agence immobilière menaçait de résilier mon contrat de bail pour des raisons dérisoires, j’ai perdu une grosse somme d’argent que j’avais en économie. Rien ne tournait plus rond dans ma vie, c’était tellement rapide et brutal que je n’avais même pas le temps de comprendre ce qui m’arrivait.
Je suis allée voir une voyante pour qu’elle me dise si toutes ces mésaventures n’annonçaient pas un grand malheur à venir. C’est ainsi que la voyante m’a appris que j’étais victime d’un envoûtement de la part de l’épouse de mon amant. Elle voulait faire de ma vie un véritable cauchemar et j’étais très mal embarquée déjà. Elle était prête à continuer encore et encore à m’empoisonner la vie. J’étais sous l’emprise de forces surnaturelles qui voulaient me détruire littéralement. Brigitte connaissait bien cette pratique et le stade final, selon elle, était la mort.
J’ai dû mettre immédiatement un terme à ma relation avec Gérard, et j’ai subi plusieurs séances de désenvoûtement. Heureusement pour moi, je m’étais rendue chez Brigitte assez tôt. Si j’avais perdu quelques semaines de plus, Dieu sait si vous seriez en train de lire ce témoignage aujourd’hui !