CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
Une prophétie va lui permettre d’y voir plus clair dans sa vie amoureuse
Ma grand-mère Ruth, avait ce que l’on appelle le don de « prophétie ». Je ne sais trop comment expliquer cela mais bien qu’il n’y ait aucune rationalité là-dedans, les « prophéties » de ma grand-mère étaient réputées pour être vraies la plupart du temps. Elle avait d’ailleurs ouvert un petit cabinet pour pratiquer son art.
Un soir, alors que nous passions le week-end en famille, elle est entrée dans une sorte de transe. Elle parlait une langue inconnue et avait le visage très serein. Ma mère et moi, peu habituées à cela, avons commencé à paniquer. Soudainement, elle est venue vers moi et a demandé à me parler en privé. Elle me parla donc de Gad qui était mon ami d’enfance et que j’avais toujours considéré comme un frère. Gad, selon sa « vision », était l’homme de ma vie, le futur père de mes enfants et le seul homme qui saurait réellement me rendre heureuse. C’était à moi de choisir quelle orientation je souhaitais donner à ma vie et à la future famille que j’allais fonder.
Seul problème, nous étions à un mois de mon mariage avec Carl. J’aimais beaucoup Carl, il était l’homme le plus merveilleux que j’avais rencontré. J’avais beaucoup de mal à gérer cette information car j’étais vraiment amoureuse de Carl et je considérais Gad comme un frère. D’ailleurs, ce dernier ne m’avait jamais laissé à penser qu’il ressentait quelque chose d’autre que de l’amitié pour moi. J’étais confuse. Mais j’ai tout de même fait confiance à ma grand-mère. J’ai demandé à Carl de reporter le mariage. Il l’a très mal pris mais l’a tout de même fait. Un mois après, j’ai appris qu’il me trompait avec une amie à moi. C’est à ce moment là que Gad est devenu un appui, un repère. Il m’a soutenu avec tellement de force, d’affection, de tendresse que je ne saurais dire à quel moment je suis tombée amoureuse de lui. Je sais juste que c’est arrivé.
Ça fait bientôt douze longues années que je suis son épouse, une épouse comblée. Et ma grand-mère est à ce jour la personne qui m’a le plus marquée sur cette terre.