CONSULTATION VOYANCE

Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.

Un médium adepte de la tarologie lui dit pourquoi son homme est parti

Je venais de rencontrer Frédéric, un homme au tempérament calme et respectueux qui allait bien à la trentenaire que j’étais. Il sortait d’un divorce difficile mais pourtant il était très présent pour moi. Nous nous voyions deux fois par semaine environ et très vite, nous ne pouvions plus nous passer l’un de l’autre. Nous passions de longues minutes au téléphone comme deux ados qui vivaient leur premier amour.

Cet homme me passionnait, je m’étais vraiment ancrée à lui. Pourtant, alors que tout allait bien et que les choses semblaient se concrétiser entre nous, il a décidé de me quitter sans explication. J’étais très malheureuse surtout que je ne savais même pas pourquoi il avait décidé de tout plaquer. J’avais besoin d’avoir une explication mais Freddy avait rompu tout contact avec moi.

Ne voulant pas en rester là, j’ai consulté un tarologue du nom de Marcel. J’avais besoin de réponses, afin de voir comment réagir face à cette situation qui me déprimait. Je ne m’y étais pas préparée du tout, j’étais loin de nous imaginer nous séparer aussi facilement. Après quelques séances, j’appris par Marcel que nos chemins à Frédéric et moi n’étaient pas liés. D’une manière où d’une autre, nous allions finir par nous séparer.

J’ai donc avalé la pilule qui était moins amère du coup. Je remballai mes rêves d’une vie commune avec Freddy et je rentrai chez moi. Je me sentais plus légère, un peu soulagée car j’avais enfin une réponse à la question qui me hantait.

Quelques mois après, j’ai appris que Freddy s’était remarié avec son ex-femme. C’était dur pour moi d’apprendre ça, mais avec l’aide de mon voyant tarologue, j’ai pu tourner définitivement la page. Je sors actuellement avec un homme que j’ai rencontré il y a quatre mois. Je ne me prends pas trop la tête, et pour l’instant tout va bien, je me sens bien avec lui.

Voyance au 04 92 94 80 39 maintenant !