CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
Seul le surnaturel peut expliquer cette rencontre amoureuse
Ayant eu un accident, j’étais internée en soins intensifs depuis un long moment et mes différentes crises me laissaient dans un état second qui me faisait facilement confondre rêve et réalité. Je venais d’avoir 28 ans lorsqu’un camion heurta ma voiture alors que je sortais de la petite fête que mes parents avaient organisée en mon honneur.
Après plus d’un mois dans le coma, je pus enfin revenir à moi, sans pour autant être tout à fait tirée d’affaire. C’est au cours de cette période que j’ai fait la connaissance d’Axel, connaissance un peu particulière car je le voyais dans mes rêves. Nous étions tous les deux amoureux de la nature et il venait de temps à autre me rendre visite à l’hôpital. Ces rêves avaient l’air tellement réels que je demandais à l’infirmière à mon réveil si un jeune homme prénommé Axel n’était pas passé me rendre visite. La réponse à la question était toujours « Non, il n’est pas venu. »
Seulement, je le voyais dès que je m’assoupissais et j’avais la nette impression qu’il était vraiment là. Pendant près de deux mois, les choses ont été ainsi et ce n’était plus un secret pour personne que j’avais des hallucinations. Ma mère s’inquiétait, elle craignait que je ne retrouve jamais mon état normal. Un jour, alors que j’étais en salle de réadaptation, j’aperçus au loin Axel. Il se tenait à une barre de fer et essayais de marcher le long de la salle pour exécuter de petits mouvements. Je faillis courir vers lui mais je me souvenais qu’il n’était qu’une hallucination, ceci jusqu’à ce qu’il arrive vers moi et me demande si j’étais bien Justine, hospitalisée en chambre 217. J’acquiesçai et il me fit savoir que pendant près de trois semaines, il se rêvait à mon chevet. Ses récits concordaient avec les miens. Il s’appelait Axel.
Aussi incroyable que ça puisse sembler, nous partagions un rêve en commun. Nous ne nous étions jamais rencontrés mais nous avions l’impression de nous connaître depuis des années. Axel était policier et avait été victime d’un accident lui aussi alors qu’il roulait sur sa moto. Il avait passé quelques semaines dans le coma comme moi, et je pense que c’est là que nous sommes entrés en connexion. Nous sommes tombés amoureux au-delà des limites de la vie. Notre union est surnaturelle.