CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
Ses prémonitions ont sauvé une vie
Parti pour des raisons professionnelles, Ben, mon mari vit quasiment entre les Etats-Unis et la France. Les enfants et moi ne le voyons pas souvent car même lorsqu’il est de passage chez nous, c’est réellement en coup de vent.
La dernière semaine de ses congés, il avait donc décidé de rentrer un peu plus tôt aux Etats-Unis et nous étions à la veille d’une compétition à laquelle participait notre petite dernière, Céline. J’étais furieuse après lui car Céline avait vraiment espéré que son père serait là. Je lui ai demandé de rester un jour de plus et il m’a fait comprendre qu’il avait des engagements qui ne pouvaient pas attendre. Nous nous sommes disputés et il est parti. Le lendemain, Arielle, une amie très proche, m’appela et demanda à me voir d’urgence, ce que j’ai fait après la compétition de ma fille.
Arielle m’expliqua qu’elle venait de consulter une voyante et que cette dernière lui avait prédit une catastrophe imminente qui toucherait des personnes très proches d’elle. La voyante lui demandait donc, par prudence, d’avertir ses amis les plus intimes et sa famille, afin qu’ils restent chez eux le lendemain. Cela paraissait un peu fou mais je fis la promesse de ne pas bouger de chez moi. Elle me demanda d’en parler à mon mari aux Etats-Unis, et de tenir compte du décalage horaire. Mais j’étais trop en colère pour lui passer un coup de fil, surtout que cette prédiction me paraissait un peu excessive. D’ailleurs je n’y croyais même pas du tout.
Seulement à un moment, prise de peur, j’ai appelé mon époux et lui ai fait jurer de ne pas sortir de son appartement le lendemain. Il avait un rendez-vous important qu’il ne pouvait pas manquer mais je lui ai fait promettre sur la vie de nos enfants qu’il ne sortirait pas. Le lendemain donc, j’apprenais la nouvelle à la télé. Les tours jumelles du World Trade Center venaient de s’écrouler. Mon époux m’appela en pleurs : C’était là-bas qu’il avait son rendez-vous. S’il n’avait pas annulé, il serait aujourd’hui l’une des victimes de cette tragédie.