CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
Sa nounou du Bénin a recours au vaudou pour l’aider
Blanche est une femme béninoise qui était la nounou de ma fille. Pendant de nombreuses années, elle a été le témoin de la pathétique vie de couple que j’avais. Mon époux me battait, me trompait, me manipulait quand et comment il voulait. J’étais son jouet, sa marionnette, sa chose.
Blanche avait 53 ans et bien qu’étant mon employée, elle avait ce côté maternel sur lequel je pouvais m’appuyer lorsque ma vie me semblait trop difficile. J’ai donc vécu ainsi de nombreuses années jusqu’au jour où, en rentrant des courses, Blanche et moi avons trouvé mon époux qui couchait avec sa secrétaire dans notre lit. L’ayant surpris, j’ai demandé à son amante de se rhabiller et de quitter les lieux. Furieuse, j’ai menacé mon mari de divorcer mais il m’a fait comprendre que j’étais sans emploi et sans ressources financières, donc si jamais on divorçait, notre fille serait sous sa garde. J’étais terrifiée.
Blanche, témoin de toute la scène, me fit part de son mécontentement et m’exprima son chagrin devant tout ce que je vivais. Elle me proposa même de faire du vaudou, une pratique religieuse de son pays, le Bénin. Elle connaissait un « enfant du vaudou » ici en France, qui pouvait m’aider à obtenir mon divorce. Nous nous sommes donc rendues ensemble chez l’enfant vaudou. Après ses pratiques, il m’a demandé de rentrer chez moi, m’assurant que mon mari m’obéirait au doigt et à l’œil.
Du jamais vu ! Je vous assure que pendant près d’un mois, mon mari faisait tout ce que je lui disais. Je suis presque retombée amoureuse de lui tellement il était tendre et respectueux. J’ai demandé le divorce, il a signé les papiers, m’a octroyé la garde complète de notre fille et s’est engagé à me verser une pension plus que satisfaisante tous les mois. Le charme fini par s’estomper et lorsqu’il est redevenu « lui-même », mon désormais ex-mari a eu du mal à comprendre ce qui s’était passé.
Aujourd’hui encore, il ne sait pas comment expliquer cet épisode, ses choix catastrophiques comme il dit… Moi, je sais pourquoi et je garde précieusement le souvenir de ces moments qu’on aura passé sous le bienveillant charme du vaudou.