CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
L’ésotérisme lui permet d’y voir clair au sujet de son amoureux
Ma mère m’avait offert un collier à l’occasion de mon vingtième anniversaire. Il s’agissait d’une pierre qui avait le pouvoir de m’éloigner de tous les dangers, c’est ce qu’elle me manteaugoosepascher disait. Nous étions très proches, je lui faisais entièrement confiance. Je portais le collier nuit et jour. Non seulement il me rappelait ma mère (décédée d’un cancer quelques mois plus tôt), mais je me sentais protégée en permanence, il me rassurait vraiment.
Près de deux ans s’étaient écoulés depuis le décès de ma mère, et je n’avais jamais une seule fois retiré le collier de mon cou. Ensuite, j’ai fait la connaissance d’Adrien, un bel homme dont je suis vite tombée amoureuse. Seulement, j’avais remarqué qu’il n’appréciait pas beaucoup mon collier. Il me demandait de l’enlever chaque fois qu’on se voyait mais je refusais. Il n’était pas question pour moi de me séparer de ma pierre. C’est devenu un sujet de disputes récurrentes. Adrien menaçait de ne plus me toucher si je ne me débarrassais pas de ma pierre. Je ne comprenais pas cette obsession, ce n’était qu’un collier, pourquoi en faisait-il tout un plat ?
J’en ai parlé à une amie qui était passionnée par la magie et les histoires surnaturelles. Elle m’a dit qu’il fallait que je prenne ça très au sérieux, car elle avait lu manteaugoosepascher pas mal d’histoires semblables et ça ne présageait rien de bon. Sophie m’a accompagné chez un médium qu’elle connaissait. Il avait étudié l’ésotérisme pendant plusieurs années, et beaucoup de gens le consultaient pour des problèmes sortant de l’ordinaire. Lorsque Théophane a vu ma pierre, il était comme fasciné. Il m’a dit qu’elle symbolisait la longue vie. En me la remettant, ma mère m’avait légué la force de veiller sur ma famille. J’étais une femme forte, disait-il, et l’hostilité de mon copain était une sorte de test que les esprits me faisaient passer pour voir si j’étais capable de mener la tâche qu’on m’avait confiée.
Si j’avais cédé et que j’avais enlevé mon collier sur la demande de mon copain, j’aurais perdu tous les dons qu’il m’apportait. Après cet entretien avec Théophane, Adrien ne m’a plus jamais parlé de mon collier. Je pense que j’avais réussi le test.