CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
La radiesthésie pour éloigner le fantôme de feu de son mari
Après 20 ans de mariage, j’ai dû dire adieu à mon époux qui a quitté ce monde de manière inattendue. J’étais éplorée au point où je refusais de me nourrir, je me renfermais systématiquement à tout et j’en appelais même le ciel à me retirer la vie à mon tour. Ce fut une période très difficile et malgré le temps qui passait, je n’arrivais pas à faire le deuil de mon défunt mari.
J’étai triste tous les jours, la vie avait perdu sa saveur pour moi. Notre maison était pleine de souvenirs et chaque pièce me rappelait un des moments passés avec Georges. Il arriva ensuite un moment, où je commençais à sentir comme sa présence dans la maison. Je rêvais de lui tout le temps, je sentais l’odeur des cigarettes qu’il fumait dans la cour. Je sentais sa présence dans notre lit. Je ne voulais pas en parler à mes proches de peur qu’ils pensent que je délirais. Il m’arrivait même des fois de parler toute seule, comme si je m’adressais à Georges.
Ayant découvert ce changement, une bonne amie m’a fait part de ses préoccupations. Je lui ai avoué que je sentais la présence de Georges dans la maison. Sans me juger, elle m’a demandé de voir une voyante pour qu’elle m’explique ce que cela signifiait. Marie m’a donc conduite chez Josiane, la voyante. Josiane confirma mes impressions, Georges était bien là, avec moi. Il refusait de partir, il ne voulait pas me laisser seule. Il m’a envoyé des messages par l’intermédiaire de la voyante.
Je souhaitais de tout cœur que cela continue, mais la voyante me conseilla de le laisser s’en aller, elle m’a demandé de lui dire de partir et de ne pas s’inquiéter pour moi. Je l’ai fait sous les conseils de Josiane. Je lui ai promis de bien prendre soins de nos enfants. J’ai dit adieu à mon meilleur ami. Et depuis ce jour, je ne le vois plus en permanence à côté de moi. Mais il vit, et ce pour toujours, dans mon cœur.