CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
La palmomancie pour reconstruire son couple
En près de dix ans de mariage, je n’avais jamais été infidèle à mon époux et ce, peu importe les coups durs de la vie. Je demeurais son épouse, sa moitié, son amie et sa conseillère. Cependant, vint un moment où je cessai d’avoir envie intimement de lui, je détestais qu’il me touche et encore plus qu’il veuille me faire l’amour.
A la limite, cela m’horrifiait et je me demandais bien pourquoi puisque lui et moi avions toujours été complices dans tous les moments importants de la vie. Aussi, je me confiai à une amie qui me conseilla vivement d’essayer la palmomancie. Je n’avais encore jamais entendu parler d’une telle pratique mais après maintes hésitations, j’acceptai de jouer le jeu et je conviai donc le médium chez moi. Ce dernier m’endormit par ses manipulations avec ses mains et s’employa à étudier mes mouvements durant mon sommeil. Il pouvait déterminer par là l’origine de mon problème.
A mon réveil, le médium me dit qu’il fallait que je sois forte. Il me révéla que mon mari profitait de mon trop lourd sommeil (je prenais des somnifères à cette époque pour dormir) pour pratiquer de l’urophilie sur moi. Il urinait sur moi pendant que je dormais. Le rejet de tout contact sexuel avec mon mari était donc devenu une manière inconsciente pour moi de me défendre.
Ecœurée par ce que je venais d’apprendre, j’ai fait asseoir mon mari pour discuter avec lui. Il n’a pas osé nier les faits. Il a promis de se faire soigner car il avait conscience que cette obsession était anormale. Je l’ai accompagné pendant plusieurs mois à sa thérapie et petit à petit il a pu sortir de ce cercle vicieux, et nous avons repris nos vieilles habitudes.