CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
La lithomancie lui a permis de sauver sa famille
Bien que très attirée par les différents arts divinatoires, je n’avais pas vraiment essayé d’aller en dehors des références habituelles telles que l’astrologie, la chiromancie, etc. Alors, à une certaine période où j’étais particulièrement déprimée, j’ai décidé de faire appel à la lithomancie.
Tombée un jour sur une annonce par hasard, j’ai appelé au numéro indiqué et j’ai pris rendez-vous avec une voyante du nom de Déborah. Je me suis rendue chez elle le lendemain. Elle utilisait des pierres de toutes sortes pour faire ses prédictions. C’était à la fois étonnant et fascinant. J’étais éblouie car tout ce qu’elle me disait concordait parfaitement avec les situations que je vivais à ce moment-là.
L’amour, mon principal souci, était au cœur de mes interrogations. C’est ainsi qu’elle me parla d’un « fil brisé qu’il fallait réparer pour le bien du fruit mon l’amour ». Je pensai directement à ma relation avec le père de mon fils de cinq ans qui n’était pas au beau fixe ; depuis notre rupture, nous nous disputions très souvent, même plus que lorsque nous étions ensemble. L’idée de prendre l’initiative de lever le drapeau blanc ne me convenait pas du tout.
Quelques mois après, notre fils tombait malade à répétition, il ne voulait plus se nourrir. Ce n’est qu’à ce moment-là que j’ai pris vraiment conscience du mal que nous lui faisions son père et moi. Il souffrait beaucoup de notre séparation et de nos disputes quotidiennes, on ne pouvait pas se téléphoner sans s’engueuler. Il grandissait dans un climat loin d’être paisible. Je suis allé voir le père de mon fils, et nous nous sommes mis d’accord pour simuler une relation apaisée devant lui. Cependant, notre fils retrouvant la santé, nous avons pris l’habitude de nous voir constamment et de discuter de façon plus sereine.
Nous nous sommes de nouveau sentis bien l’un en la présence de l’autre, et nous nous sommes remis ensemble. Aujourd’hui, nous sommes une petite famille très heureuse.