CONSULTATION VOYANCE

Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.

La graphologie lui donne des renseignement sur son prétendant

J’avais connu Maurice alors que nous suivions le même cours à l’auto-école. Vu que nous n’habitions pas très loin l’un de l’autre, il nous arrivait de marcher ensemble pendant un bon bout de chemin. J’ai donc appris à le connaître petit à petit. Nous avons commencé à partager de gros éclats de rire et nos petits soucis. Notre marche hebdomadaire était le moment le plus attendu de ma semaine. A la fin des cours de conduite, je me repoudrais discrètement.

Je me faisais toujours un peu belle mais il ne semblait même pas le remarquer. Timide de nature, je ne m’imaginais pas lui montrer clairement qu’il me plaisait. Un soir en rentrant, il m’écrivit quelques lignes du code de la route sur un bout de papier comme je lui avais demandé. Lorsque nous nous sommes séparés, je vis une publicité qui vantait les mérites d’une femme, une graphologue qui pouvait déduire la compatibilité entre deux personnes en interprétant leurs écritures. Waouh, me dis-je ! J’étais excitée de savoir où ça me mènerait et je pris immédiatement rendez-vous pour le lendemain.

Enfin en présence de la graphologue, celle-ci m’expliqua qu’elle n’avait pas le pouvoir de lire nettement l’avenir d’un individu, mais qu’elle pouvait déceler les traits de caractère qui pouvaient nous rapprocher ou nous éloigner. Je me suis dit que j’allais le faire quand même. Je lui ai remis le papier sur lequel Maurice avait écrit la veille. Elle m’a dit qu’il s’agissait bien du genre de personne qui me correspondait. Et mieux encore, il m’aimait bien mais avait peur de se tromper sur mes sentiments et de gâcher notre amitié. J’ai sauté sur l’occasion et je lui ai littéralement fait mes aveux au bout de quelques jours. Il était heureux, tellement heureux !

Au fond, il m’appréciait beaucoup mais ne savait vraiment pas comment s’y prendre. Ce vrai conte de fées aura duré deux ans avant que nous nous séparions finalement. Mais je garde encore précieusement ce petit bout de papier où il m’avait, inconsciemment, écrit sa première déclaration d’amour. Une déclaration qu’une voyante avait pu déchiffrer grâce au pouvoir de l’écriture.

Voyance au 04 92 94 80 39 maintenant !