CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
La géomancie l’aide à assumer son homosexualité
J’ai commencé à m’intéresser à la géomancie lorsqu’une dame a proposé de m’offrir une consultation gratuitement. Il suffisait à Loretta de jeter des dés pour deviner ce qui allait nous pass4sure 00M-651 arriver et de comprendre dans quel environnement psychologique nous vivions. J’étais une ado plutôt réservée, pas très sociable. Il faut dire que pas mal de gens me trouvaient déjà peu banale à cette époque-là.
J’étais fascinée par tout ce qui sortait de l’ordinaire, c’est donc sans hésitation que je me suis lancée dans l’aventure. La dame s’est beaucoup intéressée à moi. Elle avait vu combien je considérais que ma vie était compliquée. Je refusais d’ouvrir les yeux sur ma véritable personnalité. J’essayais d’ignorer, d’étouffer la personne que j’étais réellement. pass4sure E20-097
En fait, à 19 ans, j’ai découvert que j’étais attirée par les filles. Et cela a eu le don de m’isoler un peu plus. Je ne voulais pas que les gens le découvrent et me regardent encore plus bizarrement. Mon homosexualité était le « mal » dont je devais me débarrasser pour me faire accepter des autres. Déterminée et regonflée à bloc après la consultation de Loretta, je parlai de mon homosexualité à ma mère, qui tout de suite se fâcha contre moi. Je ne l’avait jamais vue aussi en colère. Elle pleurait, me traitait d’enfant « perdue ».
Cependant, Loretta m’avait fait prendre conscience de toute l’importance de prendre les choses comme elles venaient, de m’accepter telle que j’étais. Elle m’avait prévenu que ça ne serait pas si facile mais que ça en valait la peine. Au bout de quelque temps, j’ai fini par l’avouer au peu d’amis que j’avais. A ma grande surprise, ceux-ci l’acceptaient mieux que ma propre famille. Avec le temps, mes parents s’en sont remis, et j’ai enfin pu vivre une vie normale. Ma petite amie, Valérie, est le plus beau cadeau qu’ait pu me faire la vie.