CONSULTATION VOYANCE

Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.

Elle utilise la graphomancie pour donner un sens aux signes qu’elle dessine

J’avais pour habitude de tomber dans d’étranges et subites transes au cours desquelles il m’arrivait de dessiner ou d’écrire des signes ou des phrases auxquels je ne pouvais pas manteaugoosepascher donner un sens. Cela se produisait constamment et j’avais du mal à maîtriser la chose. J’ai donc contacté une voyante qui se chargeait d’interpréter les dessins que je réalisais lorsque j’entrais en transe.

Un soir, alors qu’elle interprétait au fur et à mesure, elle se manteaugoosepascher mit à me parler d’un mariage qui se déroulerait très bientôt et où le marié serait un étranger qui aurait beaucoup de mal à être accepté dans la famille de sa promise de premier abord. Mais il n’y avait rien à craindre car avec le temps les choses s’arrangeraient.

Cependant, il valait mieux que la mariée sache à l’avance que son époux avait déjà contracté une alliance qui n’avait pas encore été annulée, ce qui faisait donc que le mariage à célébrer serait considéré comme nul et non avenu. Simple coïncidence ou non, le mariage de ma sœur aînée était programmé pour la semaine qui suivait. Je lui fis donc part des propos de la voyante et après vérification, son fiancé avait été victime d’un mariage gris mais l’annulation n’avait pas encore été prononcée. Cette information causa quelques petits soucis et la cérémonie fut reportée, le temps de régler cette affaire.

Alors que personne dans ma famille ne croyait vraiment au surnaturel, aujourd’hui, mes parents et mes proches m’écoutent attentivement. Avec l’aide d’une graphomancienne expérimentée, j’arrive à décoder les messages que la nature m’envoie.

Voyance au 04 92 94 80 39 maintenant !