CONSULTATION VOYANCE
Posez toutes vos questions au 04 92 94 80 39 et obtenez des réponses immédiatement.
Elle est victime d’un événement paranormal
Nous étions en vacances dans un camp d’hiver en montagne entre copines. Je partageais ma cabane avec trois vieilles amies. Les soirées se terminaient toujours par de gros éclats de rire devant la cheminée. Pendant tout le séjour, je me réveillais le corps tout endolori, les seins enflammés et les dessous mouillés. Un peu comme si j’avais passé toute la nuit à faire l’amour. Au départ, je n’osais pas en parler à mes amies. Je me disais qu’il devait simplement s’agir d’une réaction normale de mon corps. Je ne me posais donc pas trop de questions.
Seulement, un soir, une des filles m’entendit pousser des cris de jouissance. Elle se rapprocha de moi et remarqua que j’avais des spasmes, comme si quelqu’un me faisait vraiment l’amour. Tôt le matin, un médium au nom de Benoît est venu nous voir, convaincu que nous avions un problème. Il se trouvait également dans le même camp d’hiver. Jenny, mon amie, lui a expliqué ce qu’elle avait vue cette nuit-là, et il nous a demandé de le laisser seul un instant dans notre chambre. Il y est resté pendant près d’une demi-heure. Lorsqu’il en ressortit, il me prit par la main, m’emmena quelques mètres plus loin et se mit à parler. Il m’expliqua qu’un esprit résidait dans cette cabane et il voulait faire de moi sa captive. On discutait et soudain il se mit à faire de plus en plus chaud. Il devait être 5h du matin.
D’après ce qu’il m’expliquait, il s’agissait de l’esprit d’un randonneur qui était décédé dans cette cabane avec sa femme. Il y avait établi résidence et mon lit était situé à l’endroit exact où son épouse avait été retrouvée morte. Voilà pourquoi il remplissait son devoir conjugal. Le jour-même nous avons décidé de rentrer sans perdre de temps. Depuis lors, je ne suis plus jamais allée en vacances nulle part. Ça a été un vrai choc psychologique pour moi, je n’oublierai jamais cet hiver-là.